Patrice Guillemin    (propriétaire, fondateur)

Triplan, c'est une équipe de collaborateurs bâtie en vingt années de développement de produits, mais surtout un état d'esprit . La volonté de faire se rencontrer esthétisme et fonctionnalité pour augmenter la valeur ajoutée de vos produits.

En donnant corps et âme à des objets remarqués comme la chaise Hilo, les voitures électriques IT, les véhicules utilitaires Madvac ou encore les amplificateurs Tenor, Triplan s'est imposé dans les 15 dernières années comme une des références de design industriel au Québec.

 

Patrice Guillemin s'est d'abord frotté au monde du packaging pour des compagnies prestigieuses telles que Amora, Tetra-Pak ou Teisseire établies en Europe et Amérique du Nord.

En 2000, après avoir décroché un Baccalauréat en design industriel à l'Université de Montréal il devient collaborateur de Michel Dallaire pendant deux ans puis ouvre son propre studio: Triplan.

Espace créatif dédié à la conception et au développement  de produits.

 

Alchimiste du beau et du fonctionnel, Patrice Guillemin conçoit, développe et met également en marché depuis 2007 du mobilier contemporain pour enfants, dont la première pièce est la chaise évolutive Hilo, distribuée sous la marque Age Design partout à travers le monde. 

Il partage sa vie entre Montréal et les grandes foires internationales de design, où ses créations font toujours sensation.

Our philosophy



Click here to add your own text and edit me.It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me and you can start adding your own content and make changes to the font.